Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue Sur Tchad-Futur

  • : Le blog de Souleymane Ibrahim Souleymane
  • Le blog de Souleymane Ibrahim Souleymane
  • : Mon blog est un blog d'information general du tchad.envoyer nous vos critique et suggestion ainssi que vos article sur tchadfutur@yahoo.fr ou b_souleyman@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 19:22

Les abéchois étaient sortis nombreux pour témoigner leur reconnaissance au Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO.L’occasion était indiquée pour le Gouverneur de la région du Ouaddaî Dr Moctar Moussa Mahamat de remercier le Président de la République pour ce joyau ouvrage gage de tout épanouissement du citoyen . Pour le Gouverneur ,la population est sortie de l’obscurité pour vivre désormais dans la lumière. La promesse est devenue une réalité a souligné le Gouverneur Moctar Moussa Mahamat. Le ministre des infrastructures et des transports Adoum Younousmi a relevé dans son intervention que la réalisation de cet ouvrage traduit l’engagement du Chef de l’Etat à doter toutes les villes d’infrastructures appropriées .Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a exprimé toute sa satisfaction de voir l’une des grandes villes historiques du pays doter aujourd’hui d’un ouvrage moderne qui contribuera à son développement socio économique. Pour le Chef de l’Etat ce projet fait partie d’un programme globale amorcé depuis 1990 pour l’amélioration des conditions de vie de tous les Tchadiens. Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a exhorté la population du ouaddaî à protéger jalousement ce patrimoine commun.
Le coût de ces réalisations s'élève à plus de 14 milliards de francs cfa financés sur les propres fonds de l'Etat tchadien .

les images

Partager cet article

Repost 0
Published by Souleymane Ibrahim - dans actualite
commenter cet article

commentaires