Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Tchad-Futur

  • : Le blog de Souleymane Ibrahim Souleymane
  • : Mon blog est un blog d'information general du tchad.envoyer nous vos critique et suggestion ainssi que vos article sur tchadfutur@yahoo.fr ou b_souleyman@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 17:38


Un reporter débarque à ABECHE. Il rencontre une autorité de la région pour une interview. Tout, l’autorité répond d’un ton sec : -écoutez-moi bien ! Ne touchez pas la politique ! Je suis une autorité ayant pour spécialité la maçonnerie. Je ne peux que répondre aux questions techniques concernant la construction d’une maison ou d’un bâtiment. Donc vous feriez mieux de me poser de question sur une truelle, une pioche, une pelle,….

Un père prodigue de conseil a son fils au sujet de la sexualité. -mon fils, si une occasion se présente a toi, je te conseil de bien le damer ce trou-la par ou tu vis le jour. -avec plaisir papa, répond l’enfant. Quelques jours plus tard, la maman se plaint auprès de son mari que leur fils devenue fou.ces dernière temps, chaque nuit, il tente de la violer.

Ibrahim marche sur le trottoir. Une bicyclette le renverse. Le cycliste s’enfuit. Ibrahim aboie presqu’aux passant : Son numéro ! vite ! Prenez-moi son numéro d’immatriculation ! Djamila envoie un SMS à sa copine pour lui demander la date de l’organisation de son anniversaire. Au lieu de lui indiquer la date ; celle-ci envoie la réponse : je n’ai pas de credit.il me reste que 25 F »

 Un reporter débarque à ABECHE. Il rencontre une autorité de la région pour une interview. Tout, l’autorité répond d’un ton sec : -écoutez-moi bien ! Ne touchez pas la politique ! Je suis une autorité ayant pour spécialité la maçonnerie. Je ne peux que répondre aux questions techniques concernant la construction d’une maison ou d’un bâtiment. Donc vous feriez mieux de me poser de question sur une truelle, une pioche, une pelle,….
Partager cet article
Repost0

commentaires